Google marchand center et Shopping

Google Shopping propulser votre catalogue produits dans les résultats de recherches Google

Obtenez des conseils stratégique sur vos campagnes Google Ads

Google shopping, qu’est-ce que c’est ?

Google Shopping est une campagne de publicité Google Ads pour les boutiques en ligne. Vos produits, ainsi que leur prix, leur description et leur photo, peuvent être affichés dans le moteur de recherche de Google. Grâce à cela, nous dirigeons vos clients directement vers la fiche produit et nous nous concentrons sur la conversion. Grâce à une présentation étendue de votre catalogue produit dans le moteur de recherche, le niveau d’intention augmente également.

Intégrez dans Google Shopping vos produits et gagnez les utilisateurs qui sont déterminés à acheter !

Comment pouvons-nous vous aider à promouvoir vos produits dans le cadre de Google Shopping ?

  • Nous vérifierons que votre boutique en ligne répond aux exigences de Google Shopping,
  • nous paramétrons votre boutique dans le Google Merchant Center,
  • nous vous créerons un compte Adwords et le connecterons au Google marchand centre,
  • nous préparerons le flux de produits généré par votre CMS,
  • nous générerons des publicités avec une liste de produits.

Une equipe d’experts certifiés 

Des experts certifiés de Google Adwords surveilleront l’ensemble de votre campagne. Ils vous fourniront les connaissances nécessaires sur les activités, enverront des rapports, analyseront l’impact de la campagne sur votre entreprise et définiront avec vous les objectifs ultérieurs.

Une campagne Google Shopping pour gagner en visibilité

L’humain apprécie la facilité, c’est pourquoi, au lieu de chercher des produits dans des magasins au hasard, il choisira une offre qui lui fournira exactement ce dont il a besoin. La photo du produit et le prix vous permettent d’augmenter le CTR car ils fournissent au client toutes les informations nécessaires sur l’offre.

La visibilité dans les résultats de recherches

Les campagnes Google Shopping ne sont pas basés sur des mots-clés spécifiques. La base d’un affichage publicitaire précis consiste à préparer des groupes de produits selon leur type, leur taille, leur couleur, leur marque et même leur stock. Cela permet de diffuser votre publicité à un plus grand nombre de destinataires.

Promouvoir facilement votre boutique

En affichant les produits sur la base de critères plutôt que de mots-clés, il y a de fortes chances que plusieurs produits de votre offre soient présents dans les résultats shopping de Google. Ainsi, vous avez la possibilité de promouvoir l’ensemble du magasin, et l’utilisateur, quelle que soit la décision prise concernant le produit, passera sur votre site.

Diminuer le temps de décision avant l’achat

Les achats en ligne sont basés sur des comparaisons. Le client recherche la meilleure offre et, pour ce faire, il visite de nombreux magasins. Google Shopping leur donne la possibilité de comparer les offres de prix déjà au niveau des résultats de recherche. C’est là qu’il prend la décision d’acheter et se rend sur votre site web pour finaliser la transaction.

Démarquer vous des concurrents proposer des réductions 

Les achats sur Google ne sont pas seulement une question de prix et de marque. Vous avez la possibilité de joindre à chaque annonce un texte avec une offre spéciale ou des avantages supplémentaires pour le client. Prenez de l’avance sur vos concurrents en les informant de la livraison gratuite ou de la livraison dans les 24 heures !

Un complément à vos campagnes classiques

Vous pouvez réaliser simultanément des campagnes de liens sponsorisés dans Google et Google Shopping. Cela vous aidera à dominer les résultats des recherches payantes et à augmenter vos chances de conversion.

Un complément à vos campagnes classiques

Vous pouvez réaliser simultanément des campagnes de liens sponsorisés dans Google et Google Shopping. Cela vous aidera à dominer les résultats des recherches payantes et à augmenter vos chances de conversion.

Optimisation des conversions 

Nous nous concentrons sur l’optimisation des conversions et l’augmentation votre retour sur investissement (ROI). Notre objectif est de générer autant de ventes que possible dans le cadre du budget que nous avons fixé pour votre campagne : tout ce que nous faisons est adapté à votre entreprise et à vos clients. Nous travaillons différemment avec un magasin en ligne, qu’avec une entreprise industrielle.

Grâce à nos connaissances et à notre expérience en matière d’optimisation des taux de conversion, non seulement nous obtenons du trafic vers votre site web, mais surtout nous l’orientons de manière à l’utiliser le plus efficacement possible. Tout cela dans un seul but : accroître les bénéfices de votre entreprise. 

Besoin d'une campagne Google Shopping ?